Site de la Mairie de La Couronne

Recherche

Actualités

Actualités

Dimanche 30 avril - 10h à 16h - CSCS de La Couronne

TROC AUX PLANTES

 

Renseignements CSCS : 05 45 67 17 00

Demande arrêté de voirie

Toute demande d'arrêté doit être impérativement réceptionnée en mairie au moins 15 jours avant la date des travaux ou de l'occupation du domaine public.
Si le projet se trouve sur une route départementale, le demandeur doit s'adresser à l'Agence Départementale de l'Aménagement de Montmoreau (contact : Michel FOUCAUD – Tél : 05.16.09.50.34 – Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ).
Si le projet concerne plusieurs communes, le demandeur doit également faire la demande auprès des autres communes.

Formulaires:

Demande de permission ou d'autorisation de voirie, de permis de stationnement, ou d'autorisation d'entreprendre des travaux (pour les particuliers)

Demande de permission ou d'autorisation de voirie, de permis de stationnement, ou d'autorisation d'entreprendre des travaux (pour les professionnels)

Demande d'arrêté de police de circulation

 

Pour tous renseignements supplémentaires, veuillez appeler au 05 45 67 28 11

 

 

 

28 avril - 19h30 - Inscription à 19h - Gymnase municipal

Tournoi Volley

 

Contact: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Mairie de La Couronne
Place de l'Hôtel de Ville
16400 La Couronne

Tél: 05 45 67 28 11

Conception : David LEGRAND - Graphisme : Pascal Girault - Publication : Mairie de La Couronne     Certains droits réservés.