La Couronne
Commune de la Charente

Soyaux Fou d’Humour 15/11

Soyaux Fou d’Humour
En 2 parties : « Mozart F*cker » par la 
Truculente Castafiore & « #DARON » de Basclo 

Date : Vendredi 15 novembre à 20h 
Lieu : Théâtre de La Tréfilerie (anciennement l’Espace Culturel)
Adresse : 1 Allée des Sports, La Couronne

Infos : 

Margaux, surnommée « la truculente Castafiore », possède un talent vocal exceptionnel qui lui permet de briller sur scène à travers l’art lyrique et l’opéra. Elle garde le rire comme un pouvoir magique, tout en nourrissant secrètement le rêve d’un jour fouler seule les planches.

Trente ans après ce rêve d’enfant, elle présente un spectacle mêlant humour et émotion, dans un univers unique, drôle, émouvant et mélodieux.

La Ville de La Couronne, qui soutient les jeunes talents dans le cadre de sa politique culturelle, est ravie d’accompagner la Castafiore dans ce nouveau chapitre de sa carrière artistique, lors de cette semaine de résidence. Elle l’appuie dans sa communication, sa régie technique, et la mise à disposition du plateau. Plusieurs partenaires ont accepté de la rencontrer cette semaine, dont le BD Comedy Club et le programmateur du Festival Sovaux Fou d’Humour, pour l’accompagner sur la voie du stand-up.

 

En parallèle, un autre spectacle, intitulé #Daron : une story à liker et partager en famille, explore avec humour la relation père-fils à l’ère des réseaux sociaux. Basclo, un père dépassé par une société qui évolue trop vite pour lui, tente d’inculquer des valeurs à son fils dans un monde où tout semble aller trop vite.

« Genre, mon daron, il est trop en PLS avec moi. Miskine, il comprend rien. Ça swipe trop vite pour lui, c’est trop un boomer avec ses conseils éclatés. Il se prend pour un coach de vie, c’est abusé, ça fait trop pas d’la street ! »

La Ville de La Couronne est très heureuse de renouveler son partenariat avec le prestigieux festival d’humour de l’agglomération.

 

Tout public.

 

Informations pratiques :
Tarif unique : 10€
Réservations : En ligne via cet url ou en appelant le 05 45 67 29 67.


Partager :
  • imprimer
  • mail